Séminaire : La vie sexuelle des jeunes autistes

Le collectif Autisme Maroc, en partenariat avec la commune Agdal Riad, organise un séminaire scientifique sous thème  » la Vie Sexuelle des jeunes Autistes « , le 8 Août 2017, à partir de 16 H, au centre culturel de l’Agdal, à Rabat.

Le séminaire sera animé par Mr Hany Sayed Ahmed, un psychologue clinicien, qui détaillera un ensemble d’axes, afin de nous donner une visions bien claire concernant la vie sexuelle des jeunes autistes au Maroc.

L’entrée au séminaire est gratuite, et ouverte à toutes les personnes intéressées par cette thématique. Nous vous invitons à venir assister, pour avoir une idée bien claire concernant la vie sexuelle des enfants autistes, et pouvoir aider vos enfants autistes à bien mener leur vie.

Ce séminaire est une occasion en or pour les parents, ainsi que pour toutes les personnes qui travaillent dans le domaine de l’autisme au Maroc, qui va leur permettre d’avoir des informations pertinentes, basées sur la science, et qui vont surement nous aider à mieux se comporter avec les enfants autistes, et mieux comprendre leur situation.

 

Inscrivez vous pour accéder au PROGRAMME D’ACTIVITÉS ÉDUCATIVESÀ LA MAISON (PAM)

2 ans à 4 ans

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: